Niongboon's KpopVisage feed

Voici mon histoire : CHAPITRE PREMIER : PRÉSENTATION Salut, moi c'est Niong Nana Boonshii, ou Niong, j'ai 13 ans et je suis Franco-coreenne. Je vis en France mais j'ai toujours préféré la Corée. Mon père Coréen vit avec ma mère et moi en France, malgré la difficulté de la langue française. Je sais parler approximativement (très approximativement) Coréen, juste quelques bases, pas de quoi devenir Kpop idol. Parce que oui, c'est mon métier de rêve.
@Coco13 je crois que tout le monde a cru que c'était ma présentation mais je suis pas coréenne 😭😭
@NiongBoon C prcq c hyper réaliste;-;😂
@Coco13 oe, c pr ça que j'ai mis voici mon histoire au début de la publi

Comme annoncé précédemment, je vous fais part d'une petite partie de l'histoire que j'ai écrite, vous me direz si vous voulez plus, pour mettre dans le contexte, c'est une fille qui s'appelle Niong Nana Boonshii et qui est Franco-coreenne, elle rêve de devenir kpop idol et habite en France avec son père Coréen et sa mère Française, sa meilleure amie Anna, n'aime pas la kpop mais la soutien et reste tout le temps avec elle. Voici le résumé : Être Franco-coreenne et s'obstiner à vouloir etre Kpop idol à 13 ans seulement ? Malgré les nombreux doutes et les différents cours, Niong a un destin bien tracé ! Je commencerais l'histoire dans un nouveau post.

Je sais pas si vous faites ça mais nous dans notre collège en France, on écrit des histoires Si vous voulez un peu de la mienne dites le moi (elle est pas très longue)

please share!
@Kpoppa bien sur, je le ferais d'ici demain 😉
uiii
Son magnifique sourire
le plus sourire 🥰
@sejour minimal ouiiii
Salut
Hi
coucouuu
Moi qui comprends une blague trois jours après qu'elle ait été faite 😅
and reacted
REAALLL
T ES PAS LA SEULE TKTTT
Perso, je trouve que Changbin de Stray Kids est grave sous estimé alors qu'il est trop cute et incroyablement musclé et beau et même si c'est pas mon bias, je défends son rap absolument incroyable 😍😍
likes this
JE SUIS TOTALEMENT D ACCORD☝️🤓
À 100%
c notre babygirlll 🤣 (humouur)
Tout le monde faut ça alors moi aussiiiiiii : Prénom:je préfère pas dire Nationalité: française Sexualité: hétéro Plat pref:sushis (je sais c japonais et pas coréen critiquez pas svp) Film pref: JSP Serie pref: Stranger Things J'aime: la kpop, Stray Kids, Bangchan, BoyNextDoor, mes amies (@Coco13), mon cousin, et un tas de trucs mais trop long pour tout dire J'aime pas: toutes les personnes racistes, homophobes etc, ma sœur (humour même si....) et un tas de choses mais flemme de tt écrire Voilà 😁😉
Awww💗💗💗💗💗

Notre petit maknae préféré ❤️❤️🤩😍

loves this
I.N !!!!!!!!!
Nouvel album de BoyNextDoor : J-4
and reacted
DIVAAA
Salut ! 😀
likes this
beaujouur 🎀